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 [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie II

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AuteurMessage
Earnil
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Earnil


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MessageSujet: [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie II   [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie II Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:03

Modifications des compétences
Général

* Mise à jour des descriptions des pièges qui correspondent désormais aux dégâts infligés en jeu. Auparavant, la description des pièges mentionnait la mauvaise quantité de dégâts infligés qui était presque trois fois plus élevée que les dégâts infligés en jeu.

* Résolution d’un bug qui empêchait les joueurs de voir les dégâts infligés par leurs propres pièges.

* La mécanique “éviter” a été supprimée du jeu. Toutes les compétences qui utilisaient cette mécanique n’ont désormais plus que l’option “bloquer”.

* La Faiblesse réduit toutes les caractéristiques de -1.

Assassin

* Neutralité simulée : durée réduite à 4..10.

* Ombre de hâte : durée réduite à 10..40, temps de recharge augmenté à 45 secondes.

* Prolongation des Enchantements : temps de recharge réduit à 2 secondes.

* Présage mortel : inflige désormais la Blessure Profonde.

* Mirage brumeux : coût en énergie augmenté à 15, temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : “Vous faites une foulée de l’ombre jusqu’à l’ennemi ciblé. Cet ennemi est interrompu et est frappé de Stupeur pendant 1..7 secondes.”

* Attaque de la mante noire : temps de recharge réduit à 4 secondes.

* Empalement : inflige désormais la Blessure Profonde.

* Paradoxe mortel : correction du bug qui faisait que cette compétence affectait les Poses de l’Assassin.

* Efflorescence mortelle : temps de recharge réduit à 2 secondes.

* Attaque critique : Confère désormais 1...3 points d’énergie par coup critique, selon la valeur de la caractéristique Coups critiques.

* Lames d’acier : les dégâts infligés par les attaques à la dague en rechargement sont augmentés à 5...16, jusqu’à un bonus maximum de 65.

* Assaut épuisant : doit maintenant succéder à une attaque main droite.

* Coup des neuf queues : coût en énergie réduit à 5.

* Assaut dévastateur : Les dégâts infligés sont réduit à 5..50. Fonctionnalité modifiée afin que la compétence ne puisse pas être bloquée et qu’elle confère toujours un bonus de dégâts, peu importe si les enchantements sont supprimés ou non.

* Défenses critiques : taux de blocage passé à 75%. La durée va maintenant de 4 à 10 selon la valeur de la caractéristique Coups critiques.

* Lames éclatantes : taux de blocage passé à 75%, durée augmentée à 5..30, et temps de recharge augmenté à 30 secondes.

* Linceul de détresse : taux de blocage passé à 75%, temps de recharge augmenté à 45 secondes, durée augmentée à 30..60.

* Oeil critique : bonus de coup critique augmenté à 3..15%.

* Remède de l’Assassin: durée passée à 30 secondes. Ce sort fonctionne désormais pour les 1...7 prochaines compétences d’attaque.

* Dagues affûtées : durée passée à 30 secondes. Ce sort fonctionne désormais pour les 1...7 prochaines compétences d’attaque.

* Fureur de Locuste : chance d’attaque double portée à 50%.

* Fardeau nébuleux : temps d’incantation réduit à 0,25 secondes.

* Valse des dagues : dégâts augmentés à 10.0,25.

* Coeur d’ombre : guérison augmentée à 30..150.

* Enchantements levés : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 0,25 secondes.

Ritualiste

* Mélodie du sang : coût en énergie diminué à 5, temps d’incantation réduit à 3 secondes, temps de recharge diminué à 30 secondes. Cette compétence dépend désormais de la caractéristique de Canalisation.

* Vorizun était puissant : gain d’énergie augmenté à 30.

* Daoshen était cruel : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 5 secondes.

* Mingson était aveugle : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 20 secondes, zone d’effet augmentée à “proche”.

* Kuurong était avide : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 20 secondes.

* Kaolai était protecteur : ajoute désormais un bonus d’armure de 24 lorsque le joueur tient les cendres et soigne le groupe de 10..85 points de vie lorsqu’elles sont déposées.

* Tanasen était tranquille: temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Xiko était coriace : régénération augmentée à 3 par Maléfice ou Condition dont vous souffrez.

* Lingwah était angoissée : temps d’incantation diminué à 3 secondes, temps de recharge réduit à 30 secondes, coût en énergie augmenté à 15.

* Glaive était destructeur : en tenant cet objet, les sorts de dégâts du Ritualiste ont 10% de pénétration d’armure.

* Arme à fragmentation : ce sort fonctionne désormais pour les 1..5 prochaines attaques.

* Arme de l’Ombre : Durée d’Aveuglement augmentée à 5 secondes, temps de recharge réduit à 20 secondes.

* Arme de protection : temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Arme vitale : temps de recharge réduit à 2 secondes, durée augmentée à 15.0,45 secondes.

* Arme d’Esprit illuminé : guérison augmentée à 1..15 points de vie par seconde, et 1..15 points de vie en plus si le joueur est à portée de voix d’un esprit.

* Arme des doléances : coût en énergie réduit à 5.

* Arme brute : durée augmentée à 5.0,35.

* Arme guidée : temps de recharge réduit à 5 secondes.

* Arme de rapidité : bonus de recharge augmenté à 33%.

* Arme du tourment : ce sort fonctionne désormais pour les 3 prochaines attaques.

* Arme de furie : durée augmentée à 5.0,20.

* Arme du belliciste : coût en énergie réduit à 10.

* Destruction : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 15 secondes.

* Déplacement : taux de blocage réduit à 75%.

* Préservation : temps de recharge réduit à 20 secondes, durée augmentée à 90 secondes.

* Vie : temps de recharge réduit à 20 secondes, durée réduite à 20 secondes, guérison par seconde de vie de l’esprit augmentée à 1..7.

* Responsabilisation : temps de recharge réduit à 30 secondes.

* Lamentation : temps de recharge réduit à 20 secondes.

* Sceau des Esprits : vous obtenez désormais 3..12 points d’énergie si vous êtes à portée de voix d’un esprit.

* Faille de l’esprit : coût en énergie réduit à 10, temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Rage de l’ancêtre : dégâts augmentés à 30.0,130.

* Offrande de l’esprit : gain d’énergie augmenté à 8..17.

* Esprit illuminé : guérison augmentée à 60..180.

* Compagnon d’arme : temps d’incantation réduit à 0,25 secondes.

* Frappe canalisée : temps de recharge réduit à 4 secondes.

* Charge du gardien : dégâts infligés augmentés à 20..75, guérison réduite à 5..50, gain d’énergie réduit à 5.

* Sceau de puissance spectrale : dégâts augmentés à 5.0,35.

* Transfert d’esprit : santé perdue à cause de l’esprit le plus près réduite à 5..50, guérison obtenue par point de vie perdu augmentée à 5.

* Vision de l’au-delà : santé perdue réduite à 10..30%, dégâts infligés par points de vie perdus augmentés à 4.

* Expansion explosive : coût en énergie réduit à 5.

* Canalisation d’esprit : modification : “Pendant 10 secondes, vous obtenez une régénération d’énergie de +1..6 mais vous subissez une dégénération de santé de -5. Lorsque Canalisation d’esprit prend fin, vous obtenez 100 points de vie si vous êtes à portée de voix d’un esprit.”

* Vivacité spectrale : temps de recharge réduit à 20 secondes.

* Sceau du pacte avec la mort : modification : “Vous ressuscitez le membre du groupe visé et lui conférez la même quantité de santé et d’énergie que vous. Si ce membre du groupe meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi.”

* Tous les sorts nécessitant d’être “près d’un esprit” ou “dans la zone d’un esprit” ont été changés par “à portée de voix d’un esprit.”

* Chair de ma chair : temps d’incantation réduit à 4 secondes.

Parangon

* Aria de zèle : gain d’énergie réduit à 1..6.

* Ballade de rétablissement : guérison réduite à 15.0,75.

* Choeur de rétablissement : guérison réduite à 30..90.

* Chant de rétablissement : guérison réduite à 30..90.

* Aria de rétablissement : guérison réduite à 30..90.

* Aria de leveur de maléfice : temps d’incantation augmenté à 2 secondes.

* "Tenez bon !” : n’affecte désormais que les membres du groupe, coût en énergie augmenté à 15.

* Javelot ardent : dégâts augmentés à 5.0,25.

* Javelot lassant : temps de Faiblesse réduit à 5 secondes.

* Attaque vicieuse : temps de recharge réduit à 4 secondes.

* Javelot de l’assassin : temps de recharge réduit à 4 secondes, dégâts augmentés à 5.0,30.

* Sceau de retour : temps d’incantation réduit à 5 secondes, temps de recharge augmenté à 20 secondes.

Derviche

* Toutes les formes d’avatar : temps de recharge augmenté à 30 secondes, durée réduite à 10..70 secondes.

* Avatar de Lyssa : énergie maximum augmentée à 20.

* Avatar de Dwayna : coût en énergie réduit à 5, guérison augmentée à 15..60 points de vie.

* Avatar de Balthazar : coût en énergie réduit à 10.

* Avatar de Grenth : coût en énergie augmenté à 15.

* Aura de poussière d’ébène : durée ajustée à 5...35, coût en énergie augmenté à 10.

* Empoigne d’harrier : durée ajustée à 5..25.

* Hâte pieuse : temps de recharge réduit à 5 secondes, vitesse de mouvement augmentée à 33%.

* Coup lassant : temps de recharge augmenté à 4 secondes.
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