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 [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie I

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Earnil
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MessageSujet: [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie I   Ven 2 Fév - 9:02

Mise à jour - 01 février 2007
La Tour en Ruine et la Cour

L’équipe victorieuse ne sera plus celle qui contrôlera l’autel à la fin du temps imparti. La nouvelle condition de victoire est désormais fondée sur les points gagnés en tuant des membres de l’équipe adverse.

* Chaque fois qu’une équipe tue un adversaire, elle obtient un point.

* Tuer un Héros spectral confère le double de points.

* La première victime d’un match confère le double de points.

* Les joueurs peuvent toujours capturer l’autel, mais devront le faire par l’intermédiaire des points de capture, similaires aux points de contrôle que l’on retrouve dans les Batailles d’Alliance. L’équipe ayant le plus de joueurs à portée du point de capture commencera à contrôler l’autel. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

* L’équipe contrôlant l’autel reçoit une augmentation de dégâts de 10%.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, la dernière équipe ayant fait une victime remporte le match. Si aucune n’a fait de victime, il n’y a pas de gagnant.

* Les équipes ressuscitent toutes les minutes sur ces cartes.

* Les joueurs ne subissent plus de handicaps sur ces cartes.

* Ajout de sanctuaires de résurrection sur la carte de la Tour en ruine.

* Augmentation du temps maximum à 7 minutes.

Panthéon des Héros

* Augmentation du temps maximum à 8 minutes.

* Les joueurs ne subissent plus de handicaps sur cette carte.

* Mise à jour de la carte qui est désormais plus ouverte.

* Le contenu du coffre de récompenses a été mis à jour et il a changé d’emplacement. Tous les joueurs doivent désormais cliquer dessus pour recevoir une récompense gratifiée lorsqu’ils ont remporté une bataille dans le Panthéon des Héros.

Afin de permettre aux joueurs de récupérer leurs récompenses, le temps entre les matchs a été augmenté.
* Lorsque les joueurs entrent dans le Panthéon des Héros, la condition de victoire et les objectifs de matchs sont décidés aléatoirement à partir de quatre options. Ces quatre options sont décrites ci-dessous.

Nombre de victimes

* Chaque fois qu’une équipe tue un adversaire, elle obtient un point.

* Tuer un Héros spectral confère le double de points.

* La première victime d’un match confère le double de points.

* Les joueurs peuvent toujours capturer l’autel, mais devront le faire par l’intermédiaire des points de capture, similaires aux points de contrôle que l’on retrouve dans les Batailles d’Alliance. L’équipe ayant le plus de joueurs à portée du point de capture commencera à contrôler l’autel. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

* L’équipe contrôlant l’autel reçoit une augmentation de dégâts de 10% et obtient une augmentation de moral toutes les deux minutes de contrôle de l’autel.

* Les équipes ressuscitent toutes les minutes à leur sanctuaire avec leur Héros Spectral. L’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel toutes les minutes avec son Héros Spectral.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, la dernière équipe ayant fait une victime remporte le match. Si aucune n’a fait de victime, le défenseur remporte.

Ballon prisonnier

* Trois reliques apparaissent, une par équipe, à distance égale de l’autel.

* Les joueurs doivent apporter la relique à l’autel central pour marquer un point.

* La relique reprend sa position de départ si un membre de l’équipe adverse la ramasse.

* Les équipes ressuscitent à leur sanctuaire toutes les minutes.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, la dernière équipe ayant capturé la relique l’emporte. Si aucune relique n’a été capturée, c’est l’équipe défensive qui gagne.

Points de capture

* Il y a quatre points de capture sur la carte : un sur l’autel, et un au sanctuaire de résurrection de chaque équipe.

* Les équipes commencent à capturer un point lorsqu’elles disposent du plus grand nombre de joueurs à portée du point de capture. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

* Toutes les 30 secondes, les équipes reçoivent un point pour chaque point de capture qu’elles contrôlent.

* Les équipes ressuscitent toutes les minutes à leur sanctuaire avec leur Héros Spectral.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, la dernière équipe ayant fait une victime l’emporte. Si aucune victime n’a été faite, c’est l’équipe défensive qui gagne.

Domination

* Apportez votre Héros Spectral à l’autel central. Lorsqu’il est à portée de l’autel central, il tentera de le contrôler. Ceci fait, il se déplacera au centre pour le tenir.

* Toutes les 30 secondes, l’équipe contrôlant l’autel reçoit un point.

* Lorsque le temps est écoulé, l’équipe ayant le plus de points est victorieuse. En cas d’égalité, l’équipe qui contrôlait l’autel en dernier gagne.

* Contrôle des ressources : temps d’incantation réduit à 2 secondes, coût en énergie réduit à 0.

Autres cartes

* Correction du bug dans L’Ile de la Solitude qui permettait à l’équipe défensive d’entrer dans le hall de guilde des attaquants sans son Voleur de guilde.


* Correction d’un bug de trajectoire dans les Temples sacrés.

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