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 [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie III

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AuteurMessage
Earnil
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Earnil


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[Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie III Empty
MessageSujet: [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie III   [Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie III Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:03

Envoûteur

* Afflux d’énergie : zone d’effet réduite à “proche”.

* Douleur spirituelle : modification : “La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si ce sort affecte un Esprit, tous les ennemis à proximité subissent 15..75 points de dégâts et ce sort se recharge instantanément.”

* Mantra de récupération : coût en énergie réduit à 5.

* Visage avenant : temps de recharge réduit à 20 secondes, durée réduite à 4.0,10 secondes.

* Visage de l’ancêtre : temps de recharge réduit à 20 secondes, durée réduite à 4.0,10 secondes.

* Illusion de douleur : réduction de la quantité de guérison appliquée à la fin de ce Maléfice à 15 par point de dégénération.

* Sceau antinaturel : inflige désormais le double de dégâts aux créatures invoquées.

* Prix de l’orgueil : coût en énergie diminué à 5, temps de recharge réduit à 8 secondes, perte de points d’énergie réduite à 1..7.

* Vortex du Mangeur de Maléfices : coût en énergie réduit à 10.

* Miroir de désenchantement : temps de recharge réduit à 10 secondes.

* Simple vol : temps de recharge réduit à 0 secondes.

* Larcin arcane : temps de recharge réduit à 0 secondes.

* Vol des Arcanes : temps de recharge réduit à 0 secondes.

* Flux de puissance : temps de recharge réduit à 10 secondes.

* Fuite de pouvoir : temps de recharge réduit à 15 secondes, perte d’énergie réduite à 5..20.

* Blocage de pouvoir : temps de recharge réduit à 20 secondes.

* Buveur d’énergie : temps de recharge réduit à 10 secondes.

* Panique : temps d’incantation augmenté à 1 seconde.

Nécromant

* Vainqueur dépouillé : durée réduite à 5..20 secondes.

* Empreinte du Faucheur : gain d’énergie réduit à 5..15, dégénération de santé réduite à 1..5.

* Essaim mortel : dégâts augmentés à 30..90.

* Caresse nocive : temps de recharge réduit à 2 secondes.

* Froideur mortelle : dégâts conditionnels augmentés à 5.0,50.

* Frisson toxique : temps de recharge réduit à 5 secondes.

* Discorde : dégâts augmentés à 30..110.

* Engelures : temps de recharge réduit à 8 secondes.

* Enchantement corrompu : coût en énergie réduit à 5.

* Enchantements envenimés : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Regard du mépris : coût en énergie diminué à 10, temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 25 secondes.

* Os broyés : temps de recharge augmenté à 15 secondes.

* Abolition des enchantements : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Confiscation d’enchantement : sacrifice réduit à 30..10% de la santé maximum.

* Barbelés : dégâts augmentés à 1.0,15.

* Souffrance : temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Souillure charnelle : durée augmentée à 5..35 secondes, sacrifice réduit à 10% de la santé maximum.

* Prix de l’échec : temps d’incantation réduit à 2 secondes, dégâts infligés augmentés à 15..45.

* Intervention néfaste : temps de recharge réduit à 5 secondes. Le serviteur créé n’exploite pas le cadavre.

* Parasite sournois: temps de recharge réduit à 12 secondes.

* Malaise : modification : “Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d’énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Malaise prend fin si l’énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Malaise prend fin, cet ennemi subit 5..50 points de dégâts.”

* Flétrissure : modification : “Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -2..4 et une dégénération d’énergie de -1. Flétrissure prend fin si l’énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Flétrissure prend fin, cet ennemi subit 15..75 points de dégâts.”

* Fiel : temps de recharge réduit à 20 secondes, dégâts par seconde augmentés à 1..6, durée réduite à 20 secondes.

* Poumons ulcérés : temps de recharge réduit à 10 secondes. Ce maléfice inflige désormais une dégénération de santé de -4, mais seulement aux ennemis souffrant de Saignement.

* Dépravation : temps de recharge réduit à 15 secondes, perte d’énergie réduite à 1..5.

* Marque de furie : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 10 secondes, durée augmentée à 5..35.

Elémentaliste

* Afflux aveuglant : coût en énergie augmenté à 10.

* Flammes virulentes : temps de Brûlure réduit à 1..5 secondes.

* Regard embrasé : temps de recharge augmenté à 8 secondes.

* Bourrasque : temps durant lequel l’ennemi est assommé réduit à 2 secondes.

* Chaleur de fournaise/Chaleur de Teinai : coût en énergie réduit à 15, dégâts augmentés à 10..40.

* Tempête de feu : coût en énergie réduit à 10, dégâts augmentés à 5.0,35.

* Souffle de Feu : coût en énergie réduit à 5, dégâts augmentés à 10..40.

* Lit de Braise : coût en énergie réduit à 10.

* Tempête de sable : dégâts inconditionnels réduits à 10..30, temps de recharge augmenté à 30 secondes.

* Eruption : dégâts augmentés à 10..40. Ce sort cause l’Aveuglement à chaque impulsion.

* Sol instable : coût en énergie réduit à 10, dégâts augmentés à 10..40.

* Bouleversement terrestre : coût en énergie réduit à 15, dégâts augmentés à 10..40.

* Chaleur de savane : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge augmenté à 25 secondes.

* Arc foudroyant : dégâts conditionnels augmentés à 15.0,60.

* Masse foudroyante : temps de recharge réduit à 4 secondes.

* Eclair : dégâts conditionnels augmentés à 5..50.

* Gel spirituel : durée augmentée à 1.0,10.

* Explosion glaciale : temps de recharge réduit à 5 secondes, dégâts réduits à 10..85.

* Tempête de glace : dégâts augmentés à 10.0,85.

* Trident marin : vitesse de jet augmentée de 25%.

* Prisme de glace : temps de recharge réduit à 2 secondes.

* Armure glaciale : temps d’incantation réduit à 1 seconde.

* Chaînes de glace : temps de recharge augmenté à 12 secondes, durée réduite à 4..10 secondes. Modification : “Les mouvements de la cible ennemie sont ralentis de 66%. Si cet ennemi est sous les effets d’un Enchantement, les mouvements de la cible sont ralentis de 90%.”

* Immolation : temps de recharge réduit à 3 secondes.

* Eclat de feu : dégâts augmentés à 20.0,65.

* Liens incendiaires : zone d’effet augmentée à “proche”.

* Marque de Rodgort : zone d’effet augmentée à “proche”.

* Phénix: temps d’incantation réduit à 2 secondes.

* Ambres ardents : coût en énergie augmenté à 10, temps d’incantation augmenté à 2 secondes, temps de recharge réduit à 7 secondes et dégâts augmentés à 7..112.

* Flèches de Lave : dégâts augmentés à 20.0,65.

* Hâte du jinn de flamme : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée augmentée à 5..20 secondes.

* Lapidation : dégâts augmentés à 15.0,105.

* Dagues de pierre : dégâts augmentés à 8.0,33.

* Etreinte de la Terre : n’ajoute plus de bonus d’armure aux cibles.

* Onde de choc : dégâts augmentés à 15..60.

Moine
o Bouclier d’absorption : temps d’incantation augmenté à 1 seconde.

o Sceau de colère mystique : dégâts réduits à 100 points maximum.

o Bouclier de régénération : temps d’incantation réduit à 0,25 secondes, temps de recharge réduit à 5 secondes.

o Parole de guérison : guérison conditionnelle augmentée à 15..100.

o Sceau du jugement : temps d’incantation réduit à 1 seconde.

o Mains du protecteur : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 8 secondes.

o Bouclier de détournement : temps d’incantation réduit à 0,25 secondes, durée augmentée à 1..7 secondes, taux de blocage passé à 75%.

o Vague de guérison : zone d’effet augmentée à “proche”.

o Balancier de Balthazar : temps de recharge réduit à 5 secondes.

o Résurrection : temps d’incantation réduit à 5 secondes, temps de recharge augmenté à 8 secondes.

o Renaissance : temps d’incantation réduit à 5 secondes.

o Reviviscence : temps d’incantation réduit à 6 secondes, temps de recharge augmenté à 8 secondes.

o Chant de résurrection : temps d’incantation réduit à 6 secondes, temps de recharge augmenté à 15 secondes.

o Renouvellement de vie : temps d’incantation réduit à 6 secondes, temps de recharge augmenté à 5 secondes.

o Vengeance : ajoute une augmentation de 15% de dégâts à la cible.
Guerrier
o Entaille critique : temps de recharge augmenté à 15 secondes, dégâts réduits à 5..20.

o "Vous êtes seul !” : durée des conditions réduite à 7 secondes.

o Pose défensive : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.

o Déviation des flèches : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.

o Pose de discipline : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 1.0,6 secondes.

o Pose prudente : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 1.0,6 secondes.

o Pose du bouclier : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.

o Défense du soldat : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.

o Défense frénétique : durée augmentée à 8 secondes.

o "Levez les boucliers !” n’affecte que les membres du groupe, les bonus d’armure s’appliquent contre tous les projectiles.

o Frappe du griffon : temps de recharge augmenté à 8 secondes.

o Frappe du Léviathan : temps de recharge augmenté à 8 secondes.

o Attaque puissante : temps de recharge réduit à 3 secondes, dégâts augmentés à 10..40.

o Contre-attaque : temps de recharge augmenté à 6 secondes, dégâts augmentés à 5..35 secondes.

o Attaque de soldat : dégâts augmentés à 10.0,40.

o Frisson de victoire : dégâts augmentés à 15..45.

o Coup sauvage : temps de recharge augmenté à 8 secondes.

o Pose stable : temps de rechargé augmenté à 6, gain d’énergie réduit à 1..6.
Rôdeur
o Férocité unie : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 3..15.

o Jet de terre : temps de recharge réduit à 30 secondes.

o Sceau antidote : temps d’incantation réduit à 1 seconde.

o Piège à pointes : durée d’Infirmité augmentée à 3..25 secondes.

o Flèches incendiaires : durée augmentée à 3.0,15 secondes.

o Flèches de verre : coût en énergie diminué à 5, temps de recharge réduit à 12 secondes, dégâts augmentés à 5..20.

o Concentration du trappeur : durée augmentée à 5.0,20 secondes.

o Flèche vive : dégâts conditionnels augmentés à 5..35.

o Tir arqué : coût en énergie réduit à 5.

o Précision perturbatrice : durée augmentée à 36 secondes.

o Vitesse du trappeur : durée augmentée à 5..30.

o Coup barbare : durée du Saignement augmentée à 5..25.

o Nid de vipère : temps de recharge réduit à 20 secondes.

o Toxicité : durée augmentée à 30..90 secondes.

o Vents mugissants : niveau augmenté à 1..10.
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[Mise à jour du 1 Fevrier 2007] Partie III
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