Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...

Aller en bas 
+6
simon
Asilis
yuna askura
squall
ashun
shoubakaka
10 participants
AuteurMessage
shoubakaka
Chef des WOOKIES
Chef des WOOKIES
shoubakaka


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Et bien voila je voudrais svoir votre avis sur l'etat de sante actuel de la guilde, car pour ma part, meme si j'ai ete absent un long moment a cause de mes etudes, je trouve ca lamantable

Quand on se connecte, et qu'on dis bonjour ya quasiment personne qui repond sur les connecter, alors faut se bouger le Q svp, la moindre des politesses est quand on se connecte, on dis bonjour, et on repond quans qqun dis bonjour.

Perso si ca change pas le comportement, j'ai plus aucun interet de rester dans cette guilde

Je prefere allez chez elisea car meme si il a des defauts, il a au moins une qualite, sa guilde elle se bouge le Q...

A MEDITER !!!

PS: Je dis pas ca pour dark, asilis, yuna simon et squall, mais pour certains membres qui sont comme des fantomes, c malheureux
Revenir en haut Aller en bas
ashun
pti noob
ashun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:45

En ce moment, il m'arrive de me prendre des vents quand je dis bonjour.
Je pense que je vais rester encore un peu dans la guild avant de la quitter, pour voir si ça va changer ou continuer dans le sens que laguild a prise
Revenir en haut Aller en bas
squall
modo principal
modo principal
squall


Nombre de messages : 182
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 15/05/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:07

c est peu etre mechant ce que jvais dire

mais si jvous regarder la guilde c est les gens qui passer sur le fofo...les autres ne participent pas apres vous faite ce que vous voulez mais si ca continu jdissous..
Revenir en haut Aller en bas
shoubakaka
Chef des WOOKIES
Chef des WOOKIES
shoubakaka


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:04

Moi je pense que le mieux c de laisser faire pendant un temps, puis si ca bouge pas, je propose a ceux interesser de se faire aspirer dans une autre guilde ou ya de l'activite afin de rester ensemble

PS: je te comprend squall car ta mis pas mal de fric avec nel et compagnie, et toi ashun je sais ce que tu ressent , on se demnade si les gens savent ce qu'est une guilde....
Revenir en haut Aller en bas
yuna askura
pti noob
yuna askura


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 12/06/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:41

bah moi je ss dacor avec toi shoubi et bien sur squall sa fai un ptit moment qu on a parler de sa avec squall et c vrai que quan on se co et qui a personne de co ou personne qui repond sa donne pa envi de jouer enfin voila moi je vs suis quel que soit la decision que squall prendra
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
membre actif
membre actif
Asilis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/07/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

Je suis tout a fait d'accord, quoi qu'il se passe ( si vous le voulez bien...) je vous suivrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashun
pti noob
ashun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:08

si on dois se dissoudre, je retenterais ma chance de refaire une guild
Revenir en haut Aller en bas
simon
tarré du clavier
tarré du clavier
simon


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10

et c'est maintenant que ça se plaint
javais emis mon avis deja dans ma partie
"presentation".

ça fait 2 semaines que je joue plus
et là ça fera 3 car demain je v en auvergne.

honnetement ça me manque pas.

Si ya ambiance festive de l'Eté dernier je suis partant
pour remettre une derouillée a ce jeu.
exams fini jespere vous voir,
si c pas le cas je pense que ce sera dû au désinteret du jeu
de part tout le monde.

si on arrive pas a redresser cette guilde,
moi jirais squater chez les FIB (certains connaissent)
mais ça me ferai vraiment chier vu le temps que jai investi
en heure de jeu et de parlotte en ALCA !
Revenir en haut Aller en bas
shoubakaka
Chef des WOOKIES
Chef des WOOKIES
shoubakaka


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38

On peux faire quelques chose de tres simple , on vire tous les membres qui parlent jamais, on reste qu'avec ceux avec qui on aiment jouer et voila

les alcas continuent de vivre et on sera content, pour ma part je prefere encore etre seulement 15 et bien mamuser que 40 et me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier
dark


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : bayonne 64
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

je vais être clair



c'est la merde....

franchement on a déjà essayer de la remettre à niveau cette guilde ?
OUI et bordel on a réussi

cheers cheers ouais GG ça a durer cb de tps ?
....
....
....
aller 1 mois je suis sympa


on se disait qu'il y avait du monde.... tu parle personne dis bonjour tss

après je l'ai déjà dis cette guilde est très bien sauf....
sauf que on l'a déjà remonter pour rine en fait
et à remonter c'est assez lourd quand on voit le résultat




ps: je donne pas de consigne pour la décision du sort de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
squall
modo principal
modo principal
squall


Nombre de messages : 182
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 15/05/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19

VG vous me saoulez
vous dites ca en sachant que certain membre ne joue qu avec certain d entre nous
arreter de boire serieux
tof j ai jamais jouer avec liu c est 1 pote a simon on va pas le kicker
meme choz pr dahakon ou meme pr doc n est ce pas dark !
alors serieux arreter de boire car les 1er a se plaindre quand on aura kick vos pote ca sera vous
sur ceux il est 1h20 du mat jvais aller me couccher
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
membre actif
membre actif
Asilis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/07/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:35

Bon, apres reflexion :
Moi je reste dans cette guilde, de toute façon je ne pense pas que ça change grand chose d'aller voir ailleurs, c'est + ou - pareil partout...
Ensuite, les gens qui veulent partir, je m'en fou ils font ce qu'ils veulent, ça m'est égal de finir a 5 dans cette guilde, du moment que je suis avec des gens que j'aprécie !
En tant qu'officier, je vais quand meme continuer a faire de mon mieux pour cette guilde... !
Voila mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier
dark


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : bayonne 64
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:01

pom pom pom...
tout ça change rien au probléme ^^
ok je suis d'acoord pour les potes faut pas les virer
mais moi rester dans une guilde qui fait quasi rien à force...
c'est assez pesant et puis j'ai envie d'inover dans GW il y a plein de trucs que j'ai jamais fait et avec le nombre de membres actifs dans la guilde c'est pas facile de le faire..
bref je sais pas si je reste ou pas je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
membre actif
membre actif
Asilis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/07/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:12

Tu fais ce que tu veux, moi j'ai deja dit ce que je fesait... ---> les gens qui veulent partir, je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
nelusko
flood-man
flood-man
nelusko


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:09

Bonjour a tous , pour ceux qui me connaisse pas je faisait partie des premier de cette quilde, pour ceux qui me connaisse j'espere que tt va bien je ne vien pu sur GW que de temps en temps pasque je me suis lasser et dsl pour ceux a qui j'ai deonner l'impression de les ignorer mais je passe un moment difficile en ce moment et j'ai tendance a mettre renfermer sur moi, malgrès tt ca je vien souvent voir le fofo, ainsi j'ai vu ce post qui sent le deja vu dans cette guilde mais malgrès un moment difficile a la fin de l'été dernier on c serrer les coudes et elle a resister un an de plus , donc je voulais dire a tout le monde qu'il faut vous serrer les coudes cette guilde en vaut la peine et les gens qui y sont aussi, voila a bientot tt le monde , soyez fort mes amis.

ps layla va bien ^^
ps²:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

shoubakaka a écrit:
les alcas continuent de vivre et on sera content, pour ma part je prefere encore etre seulement 15 et bien mamuser que 40 et me faire chier
Je viens de rentrer du Canada, euh je comprends pas le truc dans le raisonnement, en quoi 25 innactifs pourissent l'ambiance ? Tu vire 25 gars, ok, et aprés ?
Pour moi 15 actifs+25 inactifs c'est plus actif ou pareil que QUE 15 actifs...
Pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
shoubakaka
Chef des WOOKIES
Chef des WOOKIES
shoubakaka


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:03

oui mais ils servent a rien, c bete a dire, et ils parlent aps alors ca pue la galere
Revenir en haut Aller en bas
squall
modo principal
modo principal
squall


Nombre de messages : 182
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 15/05/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:07

jtm mon even man^^
NEL co toi sur msn j ai envi de te parler ma caille tu me manques
gros bisous a layla
si c est tjs ok jpasse en juillet sans pb
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier
dark


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : bayonne 64
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:05

pour moi pour l'instant c'est cool
avec shoubi on s'est fait des jumelles survivazntes :love: ça ma remotiver on va dire pour la guilde :p
a++
bisous ma jumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skallis Vandaar
membre actif
membre actif
Skallis Vandaar


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16

Perso, j'ai déjà quitté la guilde une fois parce que ça ne bougeait pas et que l'alliance avait été dissoute (du temps des FIB que j'aimai bien pour certaines personnes). Depuis, j'ai trouvé un taf, je joue beaucoup moins, donc mon principal intérêt, quand je me connecte, c'est de parler avec les gens. Ptain la dernière fois que je me suis co j'ai fait une coop toute pourrie avec Guigui, ça avait l'air de rien mais j'ai kiffé quoi, pas besoin de trucs de grosse envergure, tout pendant que les gens sont polis et pas gekks à 2000%. J'apprécie les gens qui jouent pour leur plaisir et pour rencontrer d'autres joueurs, c'est un CORPG, pas un jeu solo, pour moi les muets sur le chat n'ont pas pigé le principe du jeu. Quand tu fais un coucou sur le canal alliance, les mecs connaissent pas ton pseudo ig alors ils te répondent pas...minable quoi ! Si je disai bonjour qu'aux gens que je connais ptain je me pendrai quoi, jouer c'est bien, mais discuter avec les gens c'est magnifique. Sur GW j'ai passé des nuits entières à flâner avec des gens intéressants, à faire des coop par ci par là, puis à se foutre dans un avant-poste pour causailler, ça sérieux c'est le pied !
Mais malheureusement maintenant quand je me co y'a pas grand monde, et même au sein de l'alliance les bonjours sont parfois absents...
Je joue pas beaucoup mais la politesse et le respect c'est quelque chose que j'aime (c'est l'esprit métal ça les gens), et ça me fait vraiment chier quand tu te co, que t'as quatre/cinq types de connectés et que ton bonjour prend un mistral monumental. Mais après, j'vous aime moi, et j'ai pas envie de bouger mon cul dans une autre guilde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-gamers.com
simon
tarré du clavier
tarré du clavier
simon


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

idem pour moi skallis
et pour le truc sur les potes,
ça m'est egal si vs voulez les kick...
la moitié de mes heures sur ce jeu, c'est de la tchatche ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoubakaka
Chef des WOOKIES
Chef des WOOKIES
shoubakaka


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:55

Mais moi aussi je kiff dicuter (cf simon, dark, squall et compagnie). Je suis pas un eek, loin de la, et comme toi skallis je kiff discuter avec les gens que japprecie, meme si parfois la conversation part en live, ca fias plaisir, perso je kff

Voila, moi aussi je vous aiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...   Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous -> POST SERIEUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» Je vous avez dis que je vous tiendrez au courant de tout ...
» Lavez Vous?
» Quel genre de femme aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: IMPORTANT-
Sauter vers: