Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dev Update] Razah, Questing, & You

Aller en bas 
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

[Dev Update] Razah, Questing, & You Empty
MessageSujet: [Dev Update] Razah, Questing, & You   [Dev Update] Razah, Questing, & You Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:13

Petite traduction de l'intervention de Gaile :
Citation :
Salut les gars :

Voila une nouvelle provenant du « team Développeur » de Guild Wars. A D’après les dire des joueurs, nous avons vu que vous aviez de la difficulté pour acquérir le héro Ritualiste Razah.

Dans une prochaine mise à jour, ceux qui ont compléter Nightfall, auront la possibilité de pouvoir récupérer Razah d’une autre manière. Et ceux qu'ils l'ont acquis auront une surprise plaisante.

Quesque les Devs ont fait :
(1) Ajouter une quête dans Guild Wars
(2) Changer la quête existante "Trouver un sens" par (the "Get Razah" quest)
Il y a quatre catégories de joueurs, dans cette situation. Regardez dans quel catégorie vous vous trouvez, et regardez les possibilités qui s’offrent a vous.

1/ Je n’ai pas commencé la quête « Trouver un sens »

Faites comme vous voulez une fois Nightfall Fini, mais notez qu’il y aura un changement dans la quête : Vous ne devrez plus payer avec des gemmes pour finir la quête. Vous devrez prendre la quête « Trouver un sens » chez « Chaplain Phyratyss », dans « la porte de l’angoisse » et l’effectuer, Razah rejoindra vos héros

2/ J’ai fini la quête « Trouver un sens »
Une nouvelle quête a été ajoutée pour vous. Prenez la quête « Money back Guarantee » que vous propose le « Gardien Shafoss » dans l’avant-poste « la porte d’abaddon ».Une fois la quête effectuée, vous serez récompenser par une gemme de chaque type.

3/ Je suis au milieu de la quête « trouver un sens » et j’ai déjà commencé payer avec des gemmes le Gardien Milzesh.
Finissez la quête « Trouver un sens » et après parler au « Gardien Safoss » dans l’avant poste « La porte d’abaddon », faites la quête « money back guarantee » qui vous rendra les gemmes en recompense de cette quete.
ATTENTION : N’annulez pas la quête en route sous peine de perdre les gemmes déjà données, et vous ne pourrez faire la quête « money back guarantee », et donc par conséquent, aucun remboursement de gemmes.

4/ J’ai la quête « Trouver un sens » dans mon journal de quête, mais je n’ai donné AUCUNE gemme au « Gardien Milzesh », et la quête n’est plus dans mon journal.
Pour effectuer le changement de la quête : « Trouver un sens » celle-ci a été supprimée de votre journal. Parlez simplement au « Chaplain Phyratyss » dans l’avant poste « Porte de l’Angoisse » à nouveau, pour ajouter la version « révisée » de la quête dans votre journal. Vous pouvez compléter cette quête sans avoir a donner les gemmes

Donc, Pour finir (dans une noisette ^^), les joueurs qui ont récupérer Razah contre des gemmes, seront non concerné par la mise à jour de la quête « Trouver un sens », Mais devront faire la nouvelle « Money back Guarantee » pour récupérer leurs gemmes.
Ceux qui ne l’on pas faite simplement accepter la quête : « Trouver un sens » de « Chaplain phyratyss » dans « la Porte de l’angoisse » et faire la quête pour obtenir le héro

Nous pensons que la mise à jour sera effective dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dev Update] Razah, Questing, & You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dev Update] Skill Balances and Hero Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: