Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Empty
MessageSujet: [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon   [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:56

Dans une semaine, le festival du dragon sera de retour, permettant ainsi de gagner les titres chanceux et malchanceux (ndt : et de dépenser votre pognon avant Nightfall).

Mais ce retour annonce aussi celui de l'arène du dragon, trés apprécié et redemandé.

Le festival sera ouvert dans une semaine pour quelques jours (je suppose donc le week end prochain), profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Empty
MessageSujet: Re: [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon   [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:28

tout pour me foutre els boule je sent ke ma connection sera pas réparé meme pour nightfall sa craint en plus en ce moment me faut un truk pour oublier la vie quotidienne -_-
sniffffff tjr les mask du dragon ^^ jiré en reprendre pour mes nouvo perso si sa marche sinon jiré chez 1 pote Sad
en attente de vous revoir ( Razz )
A++
AlexX
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Empty
MessageSujet: Re: [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon   [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:00

Euh desolé mais le festival du dragon regroupera QUE l'arene du dragon et la kermesse . Donc pas d'empoignes, et pas de sphere de jade et pas de masques.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
habitué
AlexX


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : *----- juste la derriere mon ecran xD
Date d'inscription : 05/09/2006

[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Empty
MessageSujet: Re: [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon   [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:03

ok ok merci javé pas compris comme sa mai bon sa me permettra de faire mon titre deja bien entamer mdr
enfin erf si sa marche pas je pourré pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earnil
Event-Man
Event-Man
Earnil


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Empty
MessageSujet: Re: [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon   [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:25

Et voici l'annonce officielle :
Les jeux de la Kermesse rouvrent pour un week-end spécial

Tous ceux qui cherchent à tester leur chance ou simplement avoir l’opportunité de travailler sur leur titre Chanceux et Malchanceux, sachez que les jeux de la Kermesse de Shing Jea réouvriont pour le week-end du 20 octobre. Du vendredi 21h00 (Heure de Paris) jusqu’au lundi 22 octobre à 08h59 (Heure de Paris), vous pourrez essayer les mini-jeux et faire du PvP dans l’Arène du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Empty
MessageSujet: Re: [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon   [Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event EXCLU] Week end : le retour du festival du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Week-end double XP
» [EVENT] Week-end spécial Héros
» [Event] Week end double points de balta !
» [Event] Week end triple vert sur Elona !
» [Event] Week end double chance {Factions}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: