http://www.bankaeuro.com/sunny.html m

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

P/R tireur d'elite Pve, AvA et Pvp peut-être

AuteurMessage
ashun
pti noob

MessageSujet: P/R tireur d'elite Pve, AvA et Pvp peut-être   Dim 6 Mai - 9:53

Bon alors, c'est un build que j'ai créé quand je jouais au P.
J'ai essayé d'être le plus clair possible dans l'explication de mon build

L'efficacité de ce build repose sur les degats rapides, avec du critique et de l'interup. Qu'est ce qu'il y a de plus amusant a interup tout les skills d'un ennemi afin qu'il soit obliger de s'enfuir ou de taper sans skill

Les Stats

Adresse au tir : 10
Charisme : 12 (insigne + rune sup)
Commandement : 12

L'équipement

->armure au max avec rune vitae (santé+10) et insigne de parangon sur toute les parties
ATTENTION à la partie de la tête à cause de la rune sup

-> 1 arc court avec penetration d'armure 20/20
ex: arc court d'Uhiwi

-> 1 arc longue portée (au choix)

Le Build

- Tir focalisé
Attaque à l'arc. Si cette attaque réussit, elle inflige +10..22..26 points de dégâts mais toutes vos autres compétences d'attaques restent inutilisables pendant 5..3..3 secondes. (Caract: Adresse au tir)
Factions

- Précision perturbatrice
Préparation. Pendant 24 secondes, chaque fois que vos flèches infligent un coup critique, elles interrompent aussi votre cible. (Caract: Adresse au tir)
Nightfall

- "Attaquez les yeux !"
Cri. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 66% de chances d'infliger un coup critique. (Caract: Commandement)
Nightfall

- Confort du meneur
Compétence. Vous bénéficiez de 66 points de vie. Pour chaque allié à portée de voix, vous gagnez +18 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie). (Caract: Charisme)
Nightfall

- "Tenez bon !"
Cri. Pendant 17 secondes, tous les alliés à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles. (Caract: Commandement)
Nightfall

- Colère concentrée elite
Compétence d'élite. Pendant 45 secondes, vous obtenez 120% d'adrénaline en plus. (Caract: Charisme)
Nightfall

- Refrain agressif
Echo. Pendant 21 secondes, vous attaquez 25% plus vite. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin. (Caract: Charisme)
Nightfall

- Sceau de retour
Sceau. Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec 13% de santé et 3% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix. (Caract: Charisme)
Nightfall

Les Points forts

Une réserve d'énergie quasi vide au début du combat mais qui remonte tres vite pour rester au maximum, donc les degen énergie combiné au degats si l'energie est à 0 est sans grande importance, mais il daut tout de même faire légèrement attention à notre niveau d'énergie.
De gros dégats, en moyenne 20 de dégats avec l'arc court d'Uhiwi sans skill, et en critique, à peu pres +20 et avec le skill d'attaque, c'est aussi à peu pres +20
Un critique = 1 interup grace à la préparation qui dure 36 secondes mieux, que toutes les autres préparations au niveau de la durée.
Une armure qui est à 80 au début, passe à 90 sous les effets d'un cri, d'un écho ou d'un chant, et qui peut monte à 114 avec le skill "Tenez bon !", donc adieu les gros dégats physiques comme le derviche donc les dégats devient quasi nul, et les El, bah c'est tres nul leurs degats mais faut faire attention à l'élément qu'ils utilisent.

Les Contres

Tout ce qui fait des dégats quand on utilise des skills à adrénaline ou qui empeche de gagner de l'adrénaline, donc les Env
Les Necros avec les degens et/ou des maledictions qui réduisent la vitesse d'attaque, mortel pour un P qui mettra 2 fois plus de temps à lancer "confort du meneur" qui est le seul skill de heal
Les grosses dégen font tres mal la vie du paragon, mais c'est tout de même assez long à le tuer avec ces 475 points de vie.

Voilà, j'espère que ce build donnera envie de vous mettre à jouer en P

Ce build marche tres bien en PvE et en Ava, j'ai pas essayer de le jouer en PvP
Revenir en haut Aller en bas
dark
tarré du clavier
tarré du clavier

Masculin

MessageSujet: Re: P/R tireur d'elite Pve, AvA et Pvp peut-être   Dim 6 Mai - 11:48

c'est dommage j'ai monté aucun Parangon... et vu que j'ai que dalle de balta pourtant ton build est bien tentaant ^^

P/R tireur d'elite Pve, AvA et Pvp peut-être
Page 1 sur 1