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 Interview des développeurs de GW sur Gamona.de

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2 participants
AuteurMessage
Earnil
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Earnil


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MessageSujet: Interview des développeurs de GW sur Gamona.de   Interview des développeurs de GW sur Gamona.de Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:03

Le lien : http://www.gamona.de/pc/article/detail/id-english_interview_with_arena_net_187508/start-1.htm

On y apprend pas mal de choses intéressantes :

- Confirmation qu'il n'y aura pas d'abonnement mensuel. Jeff Strain rappelle même que les coûts de maintenance d'un jeu en ligne sont souvent surévalués par les autres développeurs/éditeurs afin de justifier leur abonnement !
Citation:
But on the other hand, it's not really THAT expensive - even if this is common belief.

And as you can probably imagine, companies running MMO which have to be paid for on a regular basis are quite happy if everyone thinks they have huge costs.

- La technologie utilisée par A.net leur permettra d'avoir beaucoup de joueurs sur un même serveur non instancié. Le nombre maxi de joueurs par serveur sera choisi non pas en fonction d'une quelconque limitation technique mais uniquement afin de permettre de rencontrer d'autres joueurs régulièrement (bref éviter le syndrome du serveur désert ou au contraire du serveur trop bondé).
De toute façon il sera possible à tout moment de changer notre perso de serveur, ce qui veut dire que l'on pourra jouer avec n'importe quel autre joueur de GW2 !

- Le système de la barre de compétences limitée à huit compétences sera gardé, car A.net souhaite continuer à encourager les joueurs à faire des choix stratégiques et à s'adapter en fonction de la situation.
Même si le système de GW2 ne sera pas forcément identique à celui de GW1, le principe de la limitation en nombre et du choix nécessaire sera bel et bien là.

- Il sera toujours possible de se téléporter dans les avant-postes, et ce afin de permettre de jouer avec ses amis facilement sans devoir se taper une heure de voyage pour les rejoindre.

- En ce qui concerne la limite de niveaux, elle sera augmentée essentiellement afin que les joueurs voient leur personnage progresser, mais plus on montera sur l'échelle des niveaux et moins la différence de puissance entre les niveaux sera grande.
Ainsi il y aura une plus grande différence de puissance entre un niveau 50 et un niveau 100 qu'entre un niveau 100 et un niveau 150.
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simon
tarré du clavier
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simon


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Localisation : le gosier du dragon (Var-83-Rians )
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MessageSujet: Re: Interview des développeurs de GW sur Gamona.de   Interview des développeurs de GW sur Gamona.de Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

jai pas tout piger là des niveaux 150 ?
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Earnil
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Earnil


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MessageSujet: Re: Interview des développeurs de GW sur Gamona.de   Interview des développeurs de GW sur Gamona.de Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:55

Euh oui je l'ai deja annoncé precedement dans un post concernant GW2.
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MessageSujet: Re: Interview des développeurs de GW sur Gamona.de   Interview des développeurs de GW sur Gamona.de Icon_minitime

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