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 [Dev Update] Skill Balances and Hero Battles

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Earnil
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Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: [Dev Update] Skill Balances and Hero Battles   Mer 7 Mar - 9:23

Plus tard dans la semaine, nous apporterons quelques changements à certaines compétences, ainsi qu'aux affrontements entre héros. Voici un aperçu de ce qui arrive :

Après avoir analysé les premiers résultats du Tournoi Céleste, nous
avons décidé d'équilibrer certaines compétences afin d'améliorer l'aspect compétitif du tournoi. Ces changements prendront effet le mercredi 7 mars à partir de 21h01 (heure française) afin d'être effectifs pour la 4ème manche du tournoi.

Cette mise à jour permanente corrige des problèmes d'équilibre critiques observés lors du tournoi et n'est pas une simple correction temporaire. Nous sommes toujours en train de travailler sur un rééquilibrage plus complet des compétences, pour la préparation de l'évènement du week-end prochain.


Assassin
• Prison d’ombre : le coût en Energie a été augmenté et est maintenant de 10.
• Lames d’acier : les dégâts maximaux ont été réduits à 60.

La Prison d'ombre était tout simplement trop puissante pour son coût, d'où l'augmentation du coût en Energie. Les dégats de Lames d'acier étaient trop élevés par rapport aux autres attaques à deux armes. Nous espérons que ces changements encourageront plus de diversité dans les builds des Assassins et des Guerriers/Assassins, et nous pensons que ces deux compétences resteront intéressantes, sans être supérieures aux autres.


Envoûteur
• Fin du gaspilleur : le temps d’incantation a été augmenté et est maintenant de 1 seconde.

¼ seconde de temps d'incantation rendait cette compétence beaucoup trop efficace en termes de dégâts et rapidité.


Nécromant
• Discorde : le temps d’incantation a été augmenté et est maintenant de 2 secondes.

Nous sommes contents de voir que Discorde se révèle utile en PvP et PvE, mais son taux de dégâts prolongés est trop élevé. Augmenter le temps d'incantation de cette compétence réduit les dégâts infligés dans le temps et permet aux ennemis visés d'utiliser des contres telles que des interruptions ou des retraits de conditions/maléfices.


Ritualiste
• Lamentation : le temps d’incantation a été augmenté et est maintenant de 1 seconde, les dégâts ont été réduits à 15..75.
• Vision de l'au-delà : le temps d’incantation a été augmenté et est maintenant de 2 secondes.
• Brûlure de l'esprit : le temps de recharge a été augmenté et est maintenant de 8 secondes.

Lorsque ces compétences furent implémentées, elles requéraient que le lanceur soit très proche de l'Esprit afin de pouvoir les utiliser efficacement. Nous avons récemment changé ces compétences afin qu'elles fonctionnent d'une plus grande distance, mais en les rendant du coup trop puissantes. Notre but est de faire de ces compétences des pouvoirs intéressants et efficaces, mais sans qu'elles soient trop puissantes.

Bataille de Héros

* Tous les points de capture comptent désormais pour l'augmentation de moral.
* Le point central double la valeur des autres points de capture.
* Les augmentations de moral ont été ajustées.
* L’autel central de la carte Bombardement en mode Bataille de Héros a été déplacé. Les joueurs ne peuvent désormais plus capturer ce point en se trouvant de l’autre côté du fossé.

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