http://www.bankaeuro.com/sunny.html m
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mise à jour du 19 Janvier] (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Earnil
Event-Man
Event-Man
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: [Mise à jour du 19 Janvier] (partie 1)   Lun 22 Jan - 23:39

Mise à jour - 19 janvier 2007
Modifications permanentes :

* Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de passer à travers des murs sur la carte de batailles de guilde de l’Ile de la Pierre pleureuse.

* Correction d’un bug qui faisait que les attaques des Héros infligeaient des dégâts supplémentaires.

* Si un joueur sélectionne le titre de Porteur de Lumière, ses Héros obtiennent désormais tous les bénéfices conférés par le titre.

* Correction du bug qui rendait difficile la réparation de la catapulte de l’attaquant sur la carte de bataille de guildes de l’Ile du Guerrier.

* Ajustement des positions de quelques défenseurs sur la carte de bataille de guildes de l’Ile de la Solitude pour améliorer la défense du Seigneur de guilde.

Ascension des Héros

* Réintroduction de la carte des Tumulus funéraires dans la rotation avec quelques changements pour la rendre plus favorable à un combat 1v1.

* Suppression de la carte de la Terre Eventrée dans la rotation.

Modifications apportées pour le week-end de test :
La Tour en Ruine et la Cour

L’équipe victorieuse ne sera plus celle qui contrôlera l’autel à la fin du temps imparti. La nouvelle condition de victoire est désormais fondée sur les points gagnés en tuant des membres de l’équipe adverse.

* Chaque fois qu’une équipe tue un adversaire, elle obtient un point.

* Tuer un Héros Spectral confère à l’équipe le double de points.

* La première victime d’un match confère le double de points.

* Les joueurs peuvent toujours capturer l’autel, mais devront le faire par l’intermédiaire des points de capture, similaires aux points de contrôle que l’on retrouve dans les Batailles d’Alliance. L’équipe ayant le plus de joueurs à portée du point de capture commencera à contrôler l’autel. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

* L’équipe contrôlant l’autel reçoit une augmentation de dégâts de 10%.

* Lorsque le chronomètre atteint zéro, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, l’équipe ayant fait la dernière victime remporte le match. Si personne n’a fait de victime, aucun vainqueur n’est déclaré. A la Tour en ruine, l’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel toutes les minutes avec son Héros Spectral.

* A la Cour, les équipes ressuscitent toutes les minutes à leur sanctuaire, tant que leur Prêtre est vivant. L’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel au lieu de son sanctuaire.

* Augmentation du temps maximum à 10 minutes.

* Les joueurs ne subissent plus de handicap sur ces cartes.

Panthéon des Héros

* Augmentation du temps maximum à 8 minutes.

* Les joueurs ne subissent plus de handicap sur ces cartes.

* Les joueurs ressuscitent désormais toutes les minutes à leur sanctuaire de résurrection à moins qu’ils ne contrôlent l’autel, auquel cas l’équipe ressuscitera à l’autel.

* Le contenu du coffre de récompenses a été mis à jour et son emplacement déplacé. Vous pouvez découvrir son nouvel emplacement en regardant sur votre Compas après avoir gagné un match. Tous les joueurs doivent désormais cliquer dessus pour recevoir une récompense gratifiée lorsqu’ils ont remporté une bataille dans le Panthéon des Héros. Pour donner le temps aux joueurs de le faire, le temps de latence entre deux matchs a été augmenté.

* Lorsque les joueurs entrent dans le Panthéon des Héros, la condition de victoire et les objectifs de matchs sont décidés aléatoirement à partir de trois options. Ces trois options sont décrites ci-dessous.

Nombre de victimes

* Chaque fois qu’une équipe tue un adversaire, elle obtient un point.

* Tuer un Héros Spectral confère à l’équipe le double de points.

* La première victime d’un match confère le double de points.

* Les joueurs peuvent toujours capturer l’autel, mais devront le faire par l’intermédiaire des points de capture, similaires aux points de contrôle que l’on retrouve dans les Batailles d’Alliance. L’équipe ayant le plus de joueurs à portée du point de capture commencera à contrôler l’autel. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

* L’équipe contrôlant l’autel reçoit une augmentation de dégâts de 10% et obtient une augmentation de moral toutes les deux minutes de contrôle de l’autel.

* Les équipes ressuscitent à leur sanctuaire toutes les minutes, avec leur Héros Spectral. L’équipe contrôlant l’autel ressuscite à l’autel toutes les minutes, avec son Héros Spectral.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, l’équipe ayant fait la dernière victime remporte le match. Si aucune équipe n’a fait de victime, aucun gagnant n’est déclaré.

Ballon prisonnier

* Trois Héros apparaissent, un par équipe, à distance égale de l’autel.

* Une relique apparaît à l’autel au milieu de la carte.

* Les joueurs doivent apporter la relique à leur Héros Spectral pour marquer un point.

* Quand un joueur récupère la relique, une minuterie se déclenche et effectue un décompte à partir de 60 secondes. Lorsque le temps est écoulé, la relique réapparaît à sa position de départ.

* Si un joueur tient la relique lorsque le temps est écoulé, il meurt.

* Si un Héros Spectral est tué, il ressuscite au bout de 10 secondes à l’endroit où il était.

* Les équipes ressuscitent à leur sanctuaire toutes les minutes.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte la victoire. En cas d’égalité, l’équipe ayant capturé la relique en dernier l’emporte. Si aucune relique n’a été capturée, c’est l’équipe défensive qui remporte.

Points de capture

* Il y a quatre points de capture sur la carte : un sur l’autel, et un au sanctuaire de résurrection de chaque équipe.

* Les équipes commencent à capturer un point lorsqu’elles disposent du plus grand nombre de joueurs à portée du point de capture. Le Héros Spectral compte comme quatre joueurs.

* Toutes les 30 secondes, les équipes reçoivent un point pour chaque point de capture qu’elles contrôlent.

* Les équipes ressuscitent avec leur Héros Spectral toutes les minutes à leur sanctuaire.

* A la fin du temps imparti, l’équipe ayant le plus de points remporte le match. En cas d’égalité, la dernière équipe ayant fait une victime remporte le match. Si aucune victime n’a été faite, c’est l’équipe défensive qui gagne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mise à jour du 19 Janvier] (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCID mise à jour
» Mise a jour site web
» nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» Mise a jour 1.18.2 Officielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers: